| News | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: News Dim 20 Mai - 13:56 | |
| ici seront postées les News de la saison (Mercato, réactions etc...)
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Jeu 24 Mai - 19:15 | |
| Ouverture de la saison demain avec les séances d'essais et les qualifications du grand prix de Melbourne ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Jeu 31 Mai - 18:19 | |
| ATTENTION Coup de tonerre possible pour BMW demain après la course de bahrain puisque l'équipe allemande tient actuellement un budget négatif ! Si le week end de course ne lui permet pas de rembourser sa dette, un entrepreneur pourrait très bien racheter l'équipe de L.Grabowski... -> ça sent le Sack à plein nez !!!!! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Ven 1 Juin - 15:52 | |
| -> Pas de Sack finalement pour BMW après le Grand prix de Bahrain. En effet pour la première fois de la saison, les deux BMW ont passé le drapeau à damiés sans encombre. Le PDG de BMW déclare être tès heureux de ce résultat et continuera à développer sa voiture en ce sens pour le prochain GP.
-> C.Alapetite quant à lui a raté jusqu'ici son pari de remettre Williams dans le top 3 des teams puisqu'un problème de fiabilité a tronqué la course de son N°1 N.Rosberg. Williams est pour l'instant l'équipe ayant le moins de fonds pour développer leurs monoplaces. | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Ven 1 Juin - 19:25 | |
| Info Forum : La session de "la séance d'essais" a été supprimée. Une saison dure ainsi beacoup moins longtemps. Les meilleures stratégies seront indiquées dans les news et non plus dans les résultats des Courses : Un message pour chaque GP. | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Sam 2 Juin - 12:46 | |
| Espagne, CatalunyaTours très courts ici en Espagne ou se donne la 4ème étape du championnat du monde de F1 07... ( Tps parfait - 0.350 unités de temps ) la stratégie par défaut est : 2 stops ; 3-4-3 Mais la plus rapide sur le circuit est 4-3-3, le problème étant les 4 tours embarqués au départ. Pour obtenir la pole, la stratégie serait plutôt 3 stops 2-3-3-2 mais sachant que les tours sont rapides, un arrêt au stand coût excessivement cher... A VOUS DE CHOISIR ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Dim 3 Juin - 0:14 | |
| MercatoRed Bull vient d'être racheter par Robin De Tayon, riche entrepreneur Néerlandais (xd). Le capital actuel de red Bull est de 20M $.... la monoplace va beaucoup évoluer pour le prochain GP ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Dim 3 Juin - 13:26 | |
| Monaco : Séance d'essais
Les pilotes d'essais sont tous arrivés à la même conclusion : Stratégie la plus rapide : 2stops, 4-3-3 !
Mais ils préconisent plutôt une stratégie à 2 stops en 3-4-3 qui permettrait de mieux se placer sur la grille de départ lors des Qualifications.
On a pu remarquer que la stratégie 4-3-3 a déjà fait quelques dégâts lors du GP d'Espagne mais si 9 pilotes sur 11 choisissent cette stratégie, cette dernière devient positive (évaluaions par calculs précis).
Stratégie par défaut : 2 stops, 4-3-3 | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Lun 4 Juin - 22:24 | |
| THE NEW (lol) Attention tout le monde ! à partir de ce soir 21h, le Mercato Pilote est ouvert de façon illimité jusqu'à Interlagos, le dernier GP du Championnat ! Les propositions de prix sont à emmettre partie Recrutement sur le sujet du Pilote que vous voules acquérir . D'autre part certains Pilotes ont déjà émis leur volonté de rejoindre une écurie qui participe au Championnat actuel. La liste ci dessous du plus fort au moins fort : _ J.Button (86%) : S'il peut chez une écurie Japonaise ou Britannique, en particulier Williams Toyota. _ R.Barrichello (84%) : Son ancienne team s'il le peut càd Renault. _ R.Schumacher (83%) : Pas de préférence spéciale mais veut tout simplement conduire. _ T.Sato (83%) : En tant que japonais, il aimerait rouler avec une voiture japonaise. _ J.Trulli (82%) : Il aimerait rejoindre son ancienne écurie Renault. _ P.De la Rosa (82%) : Délaissé chez McLaren, il veut simplement conduire quelque soit l'équipe. _ V.Liuzzi (82%) : Il lance un appel à l'italie ! IL veut être dirigé par le Manager italien de Renault Flavio Briatore ou conduire pour Ferrari... son appel sera-t-il entendu ? | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Mar 5 Juin - 21:15 | |
| Montreal : séance d'essaisInfo : le nombre de pilote d'essai par équipe a été réduit à un seul pilote ! Donc chaque écurie comporte désormais 3 pilotes ni plus ni moinsLes pilotes d'essais des 6 Teams en course priviligient une stratégie à 2 arrêts en 4-3-3 pour Montreal ! Cependant de peur que pas assez de monde choisisse cette stratégie, ils demanderaient plutôt une stratégie à 2 stops en 3-4-3. Pour dépasser quelqu'un qui n'est pas sur une même stratégie à Montreal, il faut avoir moins de 3 places d'écart avec lui (avec toujours chance = 1). Exemple : G.Fisichella part en 3-4-3 et se qualifie 4ème sur la grille de départ, N.heidfeld part en 4-3-3 et s'est qualifié 8ème sur la grille, Heidfeld ne dépasse pas Fischella (avec chance = 1 toujours ; je compte comme s'ils allaient aussi vite tous les deux). Donc pour espérer obtenir une bonne position et battre ses rivals, il faudrait absolument mettre toutes les chances de notre côté en choisissant la même stratégie pour nos deux pilotes, quelle qu'elle soit ! Stratégie par défaut = 4-3-3 | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Sam 9 Juin - 12:20 | |
| Indianapolis : Séance d'essais
Préférence générale pour une stratégie à 3 arrêts en 3-3-2-2. Mais une stratégie à 3 arrets en 2-3-3-2 pourrait rapporter une très bonne position sur la grille de départ.... Toute autre stratégie est à exclure pour les qualifs et la course demain.
Stratégie par Défaut : 3 stops 3-3-2-2 | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Lun 11 Juin - 13:24 | |
| Petit retard dans mon calendrier, je vais être obliger de faire la course d'Indianapolis aujourd'hui et de faire les Qualifs et la Course de Magny Cours demain ! Je pense que le surlendemain je ferais aussi les Qualifs et la course du GP qui suivra... Il va falloir être actif pendant ces quelques jours ^^ | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Lun 11 Juin - 21:52 | |
| Magny-Cours
Les pilotes d'essais priviliegient une stratégie à 2 arrêts en 4-3-3 pour la course seulement le problème des Mauvaises qualifs va encore une fois se poser et donc il est plutôt conseiller d'utiliser une stratégie en 3-4-3
Stratégie par défaut = 4-3-3 | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Mer 13 Juin - 19:22 | |
| Silverstone
UN temps au tour moyen voir long pour les plus modestes écuries mais des résultats globals égaux pour toutes les teams : Stratégie à 3 arrêts en 3-3-2-2 !
Mais uns stratégie plus lente en 2-3-2-3 permettrait de meiux se placer sur la grille de départ, à vous de choisir !
Stratégie par défaut = 3 arrêts 3-3-2-2 | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| MercatoJusqu'ici un Marché des transferts extrèmement peu animé avec seulement une transaction celle de J.Button chez Williams. D'ailleurs Les résultats de WT n'ont pas augmenté mais non pas non plus chuté ce qui aurait pu être le cas si A.Wurz serait resté. Button est jusqu'ici content de sa voiture mais souhaiterait que son écurie investisse d'avantage dans le développement de leur monoplace. Par Ailleurs McLaren tente toujours de se séparer de P.De la Rosa, actuellement N°3 dans l'équipe. R.Barrichello a lui réaffirmé de son côté qu'il voulait rejoindre l'écurie de F.Jussiaux le plus tôt possible mais ce dernier ne s'est pas encore prononcé quant à un éventuel transfert. Le marché des transferts reste ouvert jusqu'à la fin de la saison ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Ven 15 Juin - 1:00 | |
| SACK ça sent le Sack a plein nez lol ! En effet 3 PDG peuvent Sacker BMW jusqu'aux Qualifs du prochain GP ! Il suffit d'avoir un minimum de 4.5M $ ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Ven 15 Juin - 17:20 | |
| In-Forumje viens d'introduire une nouvelle catégorie dans le forum, nommée Sponsors . Désormais chaque équipe aura droit à un sponsor et un seul qu'il pourra quitter n'importe quand s'il en a envie mais je vois pas trop l'intérêt lol. J'ai déduit votre sponsor d'office en fonction de votre écurie actuelle (pour plus de réalisme). Les Sponsors ont des avantages et des inconvénients : _ Ils permettent aux petites équipes d'obtenir de l'argent même s'elles ne marchent pas fort dans le championnat par un système de Prime. _ Lorsque qu'on quitte un sponsor, on ne reçoit aucun argent... par contre pour obtenir un sponsor, on doit payer. _ Les primes de chaque sponsors sont données en fin de saison, après le dernier GP. _ une prime de Fidelité est versée à l'écurie si elle resigne avec le sponsor pour la prochaine saison mais il faut savoir qu'elle devra repayer pour obtenir ce même sponsor. | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Ven 15 Juin - 23:25 | |
| Nurburgring
Un temps au tour moyen voir long pour les plus modestes écuries mais des résultats globals égaux pour toutes les teams : Stratégie à 3 arrêts en 3-3-2-2 !
Mais uns stratégie plus lente en 2-3-2-3 permettrait de meiux se placer sur la grille de départ, à vous de choisir !
Stratégie par défaut = 3 arrêts 3-3-2-2 | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Sam 16 Juin - 13:11 | |
| In-Forum
Dernière alerte à tous ! D'abord concernant le Sack de BMW ^^ et surtout concernant vos noms d'utilisateurs... vous avez jusqu'à ce soir minuit pour changer comme indiqué sur la page principal du forum merci | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Dim 17 Juin - 1:03 | |
| SACK !
ON l'attendait et il est arrivé, le "Sack" officiel de BMW autrement dit, La vente de BMW à l'ancien PDG actuellemnt de Red Bull Renault, le néerlandais R.De Tayon pour 4.5M $ ! L.Grabowski, entrepreneur précédent de BMW a automatiquement remplacé R.De Tayon au poste de PDG de Red Bull comme les règles du Sack l'entendait !
Par ailleurs, R.Kubica s'est avoué déçu de ce qui arrivait et ne souhaite pas courir pour BMW en tout cas pas pour le Nouveau PDG, R.De Tayon. Il a déclaré avoir eu de bonnes relations avec son compatriote Polonais L.Grabowski et aimerait le suivre chez Red Bull !
R.De Tayon doit officiellement faire une déclaration à la presse concernant la clôse de départ du jeune prodige Polonais et l'arrivée en échange d'un de ses anciens pilotes chez Red Bull. M.Webber serait particulièrement envisagé pour courir à la place de R.kubica puisqu'il a déclaré connaître les moteurs BMW lui qui a été chez Williams BMW en 2006 avant d'arrivé chez Red Bull l'année suivante.
En attendant, R.Kubica a déclaré ne pas vouloir piloter la monoplace de R.De Tayon et c'est le très jeune S.Vettel qui le remplacera jusqu'à un potentiel Transfert. M.Webber, lui, n'a rien dit concernant sa situation chez Red Bull et prendra part au qualifications du GP de Nuerburg au Nurbürgring
-> Toutes les déclarations concernant les prix sont à fixer partie Recrutement du Forum et devront être valider par l'admin pour votre plus grand bonheur lol | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Lun 18 Juin - 2:05 | |
| In-ForumJe viens de mettre en place quelque chose de plus sympa dans le fonctionnement de notre forum chéri lol avec l'introduction de solde que nous versent nos sponsors en fonction de leur activité boursière ! Désormais après chaque GP, le résultat des indices boursiers sera dévoilé, calculé en fonction des résultat de leur équipe et d'autres facteurs inconnus calculer à l'aide de la chance. Il seront indiqué sous une forme très simple dans un nouveau sujet que je vais ouvrir aujourd'hui : D'abord indiqué le nom du sponsor puis à la suitesont évolution, positive ou négative et enfin l'argent déversé à l'écurieque je posterais dans vos budgets partie gestion des teams ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Lun 18 Juin - 15:25 | |
| News
petites infos aujourd'hui concernant les écuries à l'approche du prochain GP de la saison sur le circuit d'Hungaroring en Hongrie. Officiellement, les équipes devront être extrèmement performantes et intelligente pour aller chercher de bonnes places en Gp demain puisque le GP d'Hongrie reste très ouvert et que surtout, les écarts entre les écuries a considérablement diminué :
1/ Ferrari, Tps tour = 1.12 2/ McLaren, Tps tour = 1.15 3/ BMW, Tps tour = 1.18 4/ Renault, Tps tour = 1.2 5/ Williams, Tps tour = 1.21 6/ Red Bull, Tps tour = 1.22
Même si quelques petites modifications peuvent encore être effectuées jusqu'à demain, sur ce tracé hongrois, seuls les pilotes pourront faire la différence et seront tous quasiment à armes égal, Hungarorong sera LE grand prix référence de la saison ! Préparez vous de la meilleure des façon ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Dim 24 Juin - 18:54 | |
| News
ALors que la saison s'approche de la fin, il est temps de penser conrètement aux deux championnats, constructeurs et pilotes, et de poser le Bilan de cette saison pour les différentes écuries qui la compose ainsi que de cibler leurs objectifs.
Red Bull Renault :
Actuel classement constructeur : 6ème et dernier avec 19 points Meilleur classement Pilote actuel : Coulthard 9ème avec 10 points
Récupérer après quelques courses, Red Bull s'est bien rattrapé jusqu'ici et l'actuel PDG, ex de BMW, a même haussé le niveau et va tenter de ne pas terminer dernier au championnat constructeur. En effet rien est perdu et Red Bull n'a que 10 points de retard sur Williams Toyota. Même si un objectif qu'avait fixé le sponsor ne sera surement pas atteint, l'autre (Finr au moins 7ème au championnat pilote) est largement accessible pour D.Coulthard auteur dernièrement d'une très bonne 5ème place.
Williams Toyota :
Actuel classement constructeur : 5ème avec 29 points Meilleur classement Pilote actuel : Rosberg 8ème avec 15 points
L'écurie "Britanno-Japonaise" n'a jamais été extrèmement performante jusqu'icic mais a toujours été là et parvient à garder un résultat pas si mauvais. Très difficil il sera de prendre une place au championnat constructeur ainsi que 2 au championnat pilote pour répondre aux atteintes de FedEx leur Sponsor officiel.
Renault F1 Team :
Actuel classement constructeur : 4ème avec 38 points Meilleur classement Pilote actuel : Fisichella 5ème avec 30 points Jusqu'ici une bonne saison bien que Renault ait mieux réussi dans le passé. En tout cas un objectif fixé par le Sponsor ING est atteint si tout reste en l'Etat puisque Fischella se classe pour l'instant 5ème. Mais un certain N.Heidfeld aimerait bien récupérer cette place. Par ailleurs le second objectif, finir sur le podium au Championnat Constructeur n'est pas acquis mais n'est pas impossible. Seuls 6 points séparent RF1 de BMW.
BMW :
Actuel classement constructeur : 3ème avec 44 points Meilleur classement Pilote actuel : Heidfeld 6ème avec 24 points
Des Résultats en chute libre depuis la vente de l'équipe à R.De Tayon, BMW a pourtant été à un très haut niveau durant toute la première partie de Saison grace à L.GHrabowski. Le sponsor pourrait bientôt demander de l'argent à l'équipe si celle-ci ne pouvait remonter le niveau... Rien est acquis pour BMW cette saison.
McLaren Mercedes :
Actuel classement constructeur : 2nd avec 118 points Meilleur classement Pilote actuel : F.Alonso 3ème avec 62 points
McLaren peut-elle aller chercher le titre de Ferrari, pilote et constructeur ? Mathématiquement oui... mais rationnellement impossible. Les nombreux abandons de F.Alonso à la mi-saison lui ont coùté le titre mais pas la 2nde place qu'il pourait aisément reprendre à F.Massa. Cette position ne rapporterait par contre rien de bien interressant à l'équipe. Pour le chmapionnat Constructeur, MLM possède 27 points de retard sur Ferrari soit deux doublé c'est vrai mais ce qui parait quand même assez difficile au vu des preformances de la Scuderia. Mais on ne le répettera jamais assez : Rien est impossible, surtout en F1... Enfin, l'objectif de nombre de victoire fixé par le sponsor sera très dur à atteindre mais l'écurie devra désormais jouer les pole positions à chaque fois maintenant, plus question de prendre des risques.
Scuderia Ferrari :
Actuel classement constructeur : 1er avec 145 points Meilleur classement Pilote actuel : Raikkonene 1er avec 81 pts
Premier partout, Ferrari se rapproche d'un titre mondial qui lui échappe depuis deux ans ! Bien que rien ne soit encore totalement acquis, les chances de ses opposants se réduisent au cours des GP... Leur sponsor Siemens pourrait offrir les plus grosses Primes à l'écurie Italienne si les résultats continuent en ce sens. | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Mar 26 Juin - 15:14 | |
| Mercato
Deux changements vont avoir lieus sous peu chez BMW, Red Bull, Ferrari et Williams !
En effet, R.Kubica, après avoiur affirmé qu'il ne voulait pas courir pour R.De Tayon est ici tout proche d'un accord avec L.Grabowski chez Red Bullet remplacerait M.Webber pour le Prochain GP pendant que ce dernier partirait sur une voiture qu'il connait bien : BMW.
Par ailleurs un grand rebondissement chez la Scuderia Ferrari pourrait avoir lieu dans quelques heures puisque N.Rosberg est extrèmement proche d'un accord avec Ferrari alors que l'auteur de la Pole Position à Monza, F.Massa partirait lui chez Williams. Massa s'est dit désavantagé par rapport à Kimi Raikkonen et préfèrerait changer d'équipe avant qu'il n'y est un problème.
Monza sera la dernière course de Webber chez Red Bull, la dernière Course de Rosberg chez Williams et la dernière course de Massa chez Ferrari, une dernière course d'ailleurs peut-être synonyme de victoire pour le Brésilien... une course d'honneur ! | |
|
| |
FIA Admin
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: News Dim 29 Juil - 12:20 | |
| In-GameToutes les Stats des Pilotes ont ete reevalue ! Le descriptif des nouveaux criteres et des evolutions est a consulte partie Recrutement en "Annonce" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|