FIA Admin
| Sujet: [MLM] L.Hamilton Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Nom : Hamilton Prénom : Lewis Age : 23 ans Taille : 174 cm Poids : 64 kg Capacités : 93% Precision : 20/20 Constance : 19.5/20 Audace : 19/20 Metalite : 18/20 Experience : 16.5/20 GP domicile : Silverstone (Britannique) Prix : 42.5 M $ Salaire annuel : 8M $ Point(s) Fort(s) : Et si le pilote parfait existait ? un façon de piloter qui fait couler beaucoup d'encre... Incroyablement Précis pour son âge, Lewis a tout d'un champion du monde ! De plus, il sait parfaitement dépasser, quand il le faut, où il faut ! il a montré durant 2007 à Alonso qu'il n'était pas là pour être deuxième mais bien pour gagner ! 10 GP, 10 Podiums, 3 victoires pour sa première année ! Lewis sait tout faire et ne prend jamais la grosse tête... un culot hors du commun, Comment pourrait-il rater un sacre mondial ? et un est peu dire... on pourrait en attendre une petit dizaine, juste histoire de dépasser M.Schumacher, septuple champion du monde et possèdant tous les records possibles et imaginables ! Point(s) Faible(s) : des débuts en 2007, Lewis doit encore engranger de l'expérience même s'il en a pour son âge énormément !
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:33, édité 4 fois | |
|
FIA Admin
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| Evolution 2007
-> Incroyable ! Fantastique ! Hamilton n'a pas déçu et a surpassé son coéquipier champion du monde espagnol ! Hamilton a toujours été là, parfois sur le podium, parfois juste derrière mais jamais plus loin !
|
A.Urakami
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton Mar 27 Nov - 21:44 | |
| Poste du pilote = 1° bien sur mdr Montant Proposé = 2M Echange contre = webber +hedfeild Salaire Porposé = 79M | |
|
B.Soler
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton Mer 28 Nov - 10:37 | |
| LOL désolé mais t'as pas le droit d'échanger 2 pilote En plus tu peux pas payer ce que tu proposes et il acceptera jamais le salaire... mais avant tout : Je vend pas mon Dieu Lewis ^^ | |
|
A.Urakami
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton Mer 28 Nov - 15:11 | |
| ba tu peut me propose un truc toi ou pas ?, | |
|
FIA Admin
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton Mer 28 Nov - 15:28 | |
| Réponse de Hamilton : "C'est vrai qu'on parle en ce moment d'un départ chez BMW mais vous savez, quand vous êtes sur le Podium au Championnat du monde et que vous possédez la meilleure voiture qui soit... Je ne vois pas l'intérêt de s'en aller. C'est pour ça que je ne pars pas de McLaren, c'est comme ma Famille, j'y suis jusqu'ici très attaché" | |
|
D.Vontavious
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton Dim 2 Déc - 4:18 | |
| Poste du pilote = 1° bien sur mdr Montant Proposé = 0.5M (je sais pas car button=43M et hamilton=42.5) Echange contre = button Salaire Porposé = 4M | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MLM] L.Hamilton | |
| |
|