1 Lvl Suspensions = -0.001
1 Lvl Aérodynamisme = -0.002
1 Lvl Barre anti-Roulis (Anti Roll Bar ; ARB) = -0.001
1 Lvl Pneus/Grip (Tenue de Route) = -0.0005*
1 Lvl Moteur (Puissance Moteur) = -0.005**
1 Lvl Fiabilité = -0.000***
Grip * : La diminution du temps au tour par Lvl est très faible, moitié moins que pour l'ARB mais chaque niveau de Pneus améliorera votre tenue de route avec vos "pneus durs" (-> Explication partie Information\Simulation)
Moteur** : La diminution du temps au tour est considérable, 3 dixième de seconde par Lvl ! Mais plus ce Lvl est élevé et plus on a de chance de casser en course (-> Explication partie Information\ Simulation )
Fiabilité *** : Aucune diminution du temps au tour mais vous garantira de ne pas casser en course selon une formule spécifique (-> Explication partie Information\Simulation)