| .....................SACK !!!!................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B.Soler
| Sujet: .....................SACK !!!!................. Jeu 14 Juin - 16:12 | |
| mesdemoiselles mesdames, messieurs ! Ici se derouleront les appels aux sacks et le premier que je lance est contre BMW qui commence à devenir tres dangereux pour ns tous. C'est pourquoi il serait tres avantageux pour ns tous qu'une petite ecurie comme williams, renault ou encore red bull s'occupe du sac de BMW... MOUAHHAHAHAHHHAHAHAHAH PS : encore une fois lucas c'est pas contre toi lol
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| Je rappelles à tous que Sacker une équipe signifie prendre sa place mais là, sacker signifie échanger d'écurie. Pour sacker une équipe, il faut qu'elle soit dans le rouge (Budget négatif) et que vous ayez juste assez d'argent pour que ce budget redevienne positif. Ex : Budget BMW = -2M $ ; Renault qui possède 3M $ peut Sacker BMW ! | |
|
| |
L.Grabowski
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 0:29 | |
| On peut s'occuper de son propre sack
j'ai décidé de me racheter | |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 0:30 | |
| lol t'as pas l'argent pour te racheter lol | |
|
| |
L.Grabowski
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 0:32 | |
| dommage et si je te un billet de 10euro dans la boite aulettre ça marche | |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 0:37 | |
| peut-être que ça marche oui lol | |
|
| |
L.Grabowski
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
B.Soler
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 16:10 | |
| François jussiaux vs avez une possibilité de sacker BMW ! saisissez la c'est la chance de votre vie pour progresser ds F1- simulation !!! | |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 16:21 | |
| il ne l'a plus.... Par contre R.de tayon et C.Alapetite l'ont toujours | |
|
| |
B.Soler
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 16:37 | |
| aller les gars faites un effort !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L.Grabowski
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Ven 15 Juin - 19:46 | |
| ils ont la flemme cherche pas
et pourquoi tu me sackerais pas si tu veuix que je change d'écurie autant que ça et pusi la menace sera excatement la même | |
|
| |
B.Soler
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Sam 16 Juin - 12:42 | |
| nn parce qu'ils y st pas aussi souvent que toi donc ils progresseront bcp moins vite | |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Sam 16 Juin - 13:02 | |
| lol Il faudrait dire à Clément de venir ce serait cool lol
ET robin qu'est-ce qu'il fait ? SACK LUCAS ! | |
|
| |
B.Soler
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Sam 16 Juin - 16:51 | |
| SACK SALE SAC A FOUTRE !!!! | |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Sam 16 Juin - 17:30 | |
| Ps : le sac à foutre ce n'est pas toi Robin don't worry ! Clément putain de bouvrouche Sack Lucas et baise benoit au prochain GP !!! | |
|
| |
B.Soler
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Sam 16 Juin - 21:20 | |
| ouai j'ai aussi pensé qu'il le prendrait pour lui tkt robin lol
et toi clement fais ce sack à foutre | |
|
| |
G.Weaver Invité
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Dim 17 Juin - 0:03 | |
| Comme je vois que vous voulez que je Sack Lucas lol , je Sack oficiellement Lucas ! Je rachète BMW ! |
|
| |
FIA Admin
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Dim 17 Juin - 0:52 | |
| AAAAAA OUI ! Bien joué ! lol enfin ! d'abord merci de t'être connecté et surtout d'avoir changé ton nom comme on l'attendais... mais je préfèrerais si tu le renommais exactement "R.De Tayon" pour corrsepondre exactement aux autres ça fera plus réaliste Sinon pour le sack de BMW, va sur ton topic, Red Bull, et Marque en en-tête, en gras ( ) Sack ; et ensuite, Achat BMW = xM $ (je sais plus exactement, va voir sur le topic à Lucas ; Comme d'hab, budget de départ ; et enfin le budget final ! Et voilà comment on Sack BMW Désolé Lucas mais c'était le jeu lol Mais tu remontras avec Red Bull t'en fait pas | |
|
| |
B.Soler
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. Dim 17 Juin - 20:10 | |
| FELICITATION !
enfin quelqu'un qui se bouge ! lol et françois qui voulait avancer avec renault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .....................SACK !!!!................. | |
| |
|
| |
| .....................SACK !!!!................. | |
|